Privacy Policy

  • 1. Introduction
  • Tout d’abord, nous tenons à souligner que vos données et votre vie privée sont d’une grande importance pour nous. Vous nous fournissez vos données et nous nous sentons donc responsables de traiter ces données avec la plus grande prudence et confidentialité. Dans la politique suivante, nous décrivons de manière claire et transparente comment nous utilisons et traitons vos données personnelles.
    En visitant notre site web ou en nous fournissant des informations, vous acceptez nos pratiques en matière de protection de la vie privée telles qu’elles sont exposées dans la présente politique. Nous sommes susceptibles de modifier cette politique de temps à autre. Vous pouvez vérifier cette politique périodiquement pour vous assurer que vous êtes au courant de la version la plus récente. Les modifications apportées à cette politique peuvent également être communiquées par le biais du site Web ou par courrier électronique lorsque cela est possible et/ou approprié.
    Si vous avez d’autres questions concernant vos données et votre vie privée, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées fournies dans notre section contact.
  • 2. Qui sommes-nous ?
  • Lorsque, dans la présente politique, nous faisons référence à  » nous « ,  » notre  » ou  » Hôtel Harmony « , nous faisons référence à l’entité juridique Jovany NV, une société de droit belge portant le numéro d’entreprise BE0479.912.448 et située au Gaversesteenweg 909 à B-9820 Melsen, en Belgique. L’adresse d’exploitation est l’Hôtel Harmony, Kraanlei 37, 9000 Gand, Belgique.
  • 3. Informations générales
  • L’Hôtel Harmony collecte et traite vos données dans le cadre de ses activités. Il agit conformément à la  » Loi du 08.12.1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel  » et conformément au  » Règlement général sur la protection des données  » applicable dans toute l’Union européenne à partir du 25 mai 2018.
  • La loi sur la protection de la vie privée peut être consultée en ligne sur ce lien.
  • 4. Collecte des données personnelles
  • Les données personnelles sont des informations qui peuvent être utilisées pour identifier ou contacter un individu unique. Afin de fournir nos services, nous collecterons et traiterons des informations sur les utilisateurs de notre site web et sur les clients. Par conséquent, nous pouvons traiter toute information, y compris les données personnelles, que vous fournissez à nos clients ou à une agence de voyage en ligne concernant une réservation.
    Les données personnelles que nous traitons comprennent (sans s’y limiter) les éléments suivants : nom, adresse, adresse électronique, numéro de téléphone, informations sur la carte de crédit, date de naissance, enregistrements de nos interactions et informations sur les voyages.
    Nous conservons vos données personnelles sur nos systèmes aussi longtemps que nécessaire pour fournir le service concerné, ou aussi longtemps que spécifié dans tout contrat pertinent que vous avez avec nous. Nous révisons régulièrement les périodes de conservation de nos données personnelles. Nous pouvons également être tenus de conserver certains types de données pour nous conformer à des obligations légales.
  • 5. Comment recueillons-nous vos données ?
  • Nous recueillons des données à caractère personnel auprès et au sujet des utilisateurs de nos sites web et des invités de nos clients par le biais de nos services.
  • Les informations que vous nous donnez :
  • Il s’agit des informations vous concernant que vous nous fournissez directement dans le cadre d’un contrat, par le biais de nos sites web, ou en nous joignant par téléphone, par courriel ou par d’autres canaux de communication. Il s’agit notamment des informations que vous fournissez lorsque vous vous inscrivez pour utiliser notre site web ou nos services, lorsque vous signalez un problème avec notre site web ou nos services, lorsque vous vous inscrivez à une lettre d’information et lorsque vous nous fournissez des informations sur la nature d’une question ou d’un problème.
    Les informations que vous fournissez concernant vos réservations et les informations connexes.
    Les informations que nous recueillons à votre sujet :
    Lorsque vous visitez notre site web, nous recueillons automatiquement :
    – Des informations sur votre visite, y compris les localisateurs de ressources uniformes (URL) complets, le parcours de navigation vers, à travers et depuis notre site web (y compris la date et l’heure), les produits que vous avez consultés ou recherchés, les temps de réponse des pages, les erreurs de téléchargement, la durée des visites sur des pages particulières, les informations sur l’interaction avec la page (comme le défilement, les clics et les clics de souris) et les méthodes utilisées pour quitter la page.
    – Informations techniques, y compris l’adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet, vos informations de connexion, le type et la version du navigateur, le réglage du fuseau horaire, les types et versions d’entrée du navigateur, ainsi que le système et la plate-forme d’exploitation.
    Informations que nous recevons d’autres sources :
    – Les informations personnelles qui nous sont fournies par les agences de voyage ou les sites de voyage en ligne utilisant les différents services et modules de Cubilis.
    – Les informations personnelles fournies par nos clients qui utilisent les différents services et modules du logiciel Hotel Harmony.
    – Informations personnelles fournies par nos clients lors de l’utilisation du réseau wifi de l’hôtel (Wifibri Compoint).
  • 6. Que faisons-nous de vos données ?
  • Nous utilisons les informations détenues à votre sujet pour gérer les accords entre vous et nous et pour les intérêts légitimes de notre entreprise, par exemple en traitant les données des invités de nos clients pour traiter les réservations et les réservations.
  • Nous utiliserons les informations que vous nous donnez aux fins suivantes :
  • Pour vous fournir les informations ou les services que vous nous demandez.
    Pour remplir nos obligations en vertu des contrats conclus entre vous et nous.
    Pour vous fournir des informations sur d’autres services que nous proposons et qui sont similaires aux services auxquels vous avez déjà souscrit ou que vous avez demandés.
    Pour vous tenir informé des modifications apportées à nos services.
    pour faire en sorte que le contenu de notre site web puisse être présenté de la manière la plus efficace possible.
    Nous utiliserons les informations que nous recueillons à votre sujet aux fins suivantes :
    – pour administrer nos sites web et à des fins internes, telles que le dépannage, l’analyse des données, les tests, la recherche, ainsi qu’à des fins statistiques et d’enquête.
    -pour améliorer notre site web afin de s’assurer que le contenu est affiché de la manière la plus efficace.
    – Dans le cadre de nos efforts pour maintenir notre site web sûr et sécurisé.
    Nous pouvons également regrouper vos données sous une forme anonyme pour nous aider à fournir des informations plus utiles à nos clients et à comprendre quelles sont les zones du site web qui intéressent le plus les visiteurs.
  • 7. Avec qui partageons-nous vos informations ?
  • Nous pouvons de temps à autre mettre certaines informations personnelles à la disposition de partenaires stratégiques travaillant avec Hotel Harmony, tels que
  • les hôtels et agences de voyages en ligne avec lesquels vous avez organisé un voyage, mais uniquement les informations personnelles nécessaires au traitement de vos réservations.
    d’autres prestataires de services de nos clients, et uniquement à la demande de ces derniers, mais pour lesquels ces prestataires de services sont liés par notre politique de confidentialité des données personnelles ou ont des obligations contractuelles similaires concernant le stockage et le traitement de vos données personnelles ;
    en cas de fusion, d’acquisition ou de toute forme de vente de tout ou partie de nos actifs, les données personnelles que nous conservons sur nos clients faisant partie des actifs transférés à l’acquéreur.
    Si nous engageons un tiers pour traiter les données personnelles d’un individu en notre nom, ce tiers sera lié par notre politique de confidentialité des données ou aura des obligations contractuelles similaires concernant le stockage et le traitement de vos données personnelles.
    Nous pouvons également divulguer vos données personnelles à des tiers afin de :
    – nous conformer à une décision de justice ou à d’autres obligations légales ou lorsque des données sont demandées par le gouvernement ou toute autre agence gouvernementale officielle.
    – faire respecter ou appliquer nos conditions d’utilisation et autres accords.
    – protéger les droits, la propriété ou la sécurité de notre société, de nos employés, de nos clients ou d’autres personnes. Cela peut inclure l’échange d’informations avec d’autres sociétés et organisations à des fins de protection contre la fraude.
  • 8. Transfert international de données personnelles.
  • De temps à autre, nous pouvons transférer vos données personnelles à des fournisseurs ou prestataires de services situés en dehors de l’EEE aux fins décrites dans la présente politique. Si nous le faisons, vos données personnelles continueront d’être soumises à une ou plusieurs garanties appropriées énoncées dans le Règlement général sur la protection des données. Il peut s’agir de l’utilisation de contrats types sous une forme approuvée par les régulateurs, ou de l’adhésion de nos fournisseurs à une politique de confidentialité indépendante approuvée par les régulateurs (comme le programme américain  » Privacy Shield « ).
  • 9. Vos droits
  • Vous avez le droit de nous demander de ne pas traiter vos données personnelles ou de ne pas les traiter à des fins de marketing uniquement. Nous vous informerons généralement (avant de collecter vos données) si nous avons l’intention d’utiliser vos données à de telles fins ou si nous avons l’intention de divulguer vos informations à des tiers à de telles fins. Vous pouvez exercer votre droit d’empêcher un tel traitement en cochant ou décochant certaines cases sur les formulaires que nous utilisons pour collecter vos données. Vous pouvez également exercer ce droit à tout moment par le biais des liens de désinscription présents sur nos communications électroniques ou simplement en nous contactant (voir la section « Nous contacter »).
    Nos sites web peuvent de temps à autre contenir des liens vers des sites web de réseaux partenaires, d’annonceurs et de sociétés affiliées. Si vous suivez un lien vers l’un de ces sites, veuillez noter que ces sites ont leur propre politique de confidentialité et que nous n’acceptons aucune responsabilité quant à ces politiques. Veuillez vérifier ces politiques avant d’envoyer toute donnée personnelle à ces sites web.
    Pour de plus amples informations concernant vos droits en vertu du « Règlement général sur la protection des données », veuillez consulter ce lien.
  • 10. Accès et mise à jour de vos informations.
  • Vous avez le droit d’accéder et de réviser les informations personnelles que nous détenons à votre sujet. Si vous en faites la demande, nous ferons tout notre possible pour vous permettre d’y accéder et de les mettre à jour gratuitement, sauf dans des circonstances exceptionnelles.
    Avant de vous fournir des informations personnelles, à vous ou à toute autre personne en votre nom, nous pouvons vous demander une preuve d’identité et éventuellement aussi des informations sur vos interactions avec nous afin de pouvoir trouver vos informations personnelles.
    Nous nous efforçons de conserver des informations personnelles exactes, complètes et pertinentes aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité. Si l’une des informations personnelles que nous détenons à votre sujet devait être inexacte ou obsolète, vous pouvez nous demander de la corriger.
    Vous avez le droit de vous opposer à ce que nous traitions vos données personnelles si nous ne sommes plus autorisés à les utiliser. Vous avez le droit d’obtenir la suppression de vos informations ou la limitation de leur traitement dans certaines circonstances. Vous avez également le droit de faire transférer vos données personnelles dans certaines circonstances.
    Si vous souhaitez exercer l’un de ces droits, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées figurant dans la section « Nous contacter ».
    Vous avez également le droit de déposer une plainte auprès de l’organe de contrôle de la protection des données si vous avez des inquiétudes sur la manière dont nous utilisons vos données personnelles. Veuillez vous reporter à la section « Nous contacter » pour savoir comment procéder.
  • 11. Combien de temps conservons-nous vos données ?
  • Nous conservons vos données personnelles à des fins commerciales jusqu’à 5 ans après le dernier contact avec le client, car nous considérons qu’il s’agit d’une période nécessaire aux fins prévues du traitement.
  • Après cette période, vos données seront archivées de manière anonyme et chaque personne concernée se verra accorder le droit de faire effacer ces données.
  • 12. Mesures de sécurité
  • Nous traiterons vos données personnelles avec le plus grand soin et en toute confidentialité, conformément aux lois et règlements applicables. Nous prendrons toutes les mesures de sécurité nécessaires pour prévenir les « violations de données » et assurer un traitement sécurisé des données personnelles.
  • Si vous visitez d’autres sites web, veuillez consulter la politique de confidentialité du site que vous visitez. Nous ne pouvons être tenus responsables des politiques de confidentialité ou des pratiques en matière de confidentialité d’autres sites web, même si :
  • Vous avez atteint ce site web externe en suivant des liens sur notre site web.
    Vous avez atteint notre site web en suivant un lien depuis un site web externe.
  • Nous vous encourageons à consulter la politique de confidentialité de chaque site que vous visitez et à contacter le propriétaire de ce site pour toute question ou tout commentaire à son sujet.
  • 13. Cookies
  • Le site web peut utiliser des « cookies » et d’autres technologies telles que les « balises pixel » et les « pixels invisibles ». Ces technologies nous aident à fournir un service meilleur et plus personnalisé en nous permettant de :
  • d’estimer la taille de notre public et ses habitudes d’utilisation.
    stocker des informations sur vos préférences afin que nous puissions mieux adapter nos services à vos intérêts individuels.
    d’accélérer vos recherches et de vous reconnaître lorsque vous revenez sur le site web.
    Vous pouvez refuser d’accepter les cookies en activant les paramètres appropriés de votre navigateur. Veuillez consulter votre fournisseur pour savoir comment désactiver les cookies. Veuillez noter que certaines fonctionnalités du site web peuvent ne pas être disponibles si les cookies sont désactivés.
  • 14. Déclaration de recrutement
  • En nous soumettant votre CV ou d’autres informations personnelles en réponse à une offre d’emploi ou dans le cadre d’une candidature spontanée, vous confirmez que nous pouvons utiliser et transférer les données comme décrit dans la présente politique de confidentialité.
    Vous pouvez nous fournir des informations personnelles concernant votre formation, votre emploi, vos contacts, vos préférences, vos qualifications professionnelles et vos emplois lorsque vous soumettez une candidature. Nous vous encourageons à ne pas divulguer d’informations personnelles sensibles (telles que la taille, le poids, la religion, les convictions philosophiques ou politiques, les données financières, l’orientation sexuelle, l’appartenance à un syndicat ou à un parti politique) dans votre curriculum vitae ou tout autre document à l’appui de votre candidature. Dans la mesure où vous fournissez des informations personnelles sensibles, vous autorisez expressément Hotel Harmony à traiter ces détails comme spécifié dans cet avis.
    Nous utiliserons vos informations personnelles à des fins de recrutement et si un emploi vous est proposé ou si vous êtes employé par Hotel Harmony, nous les utiliserons à d’autres fins liées au travail.
    Nous pouvons également conserver vos informations après la fin du processus de recrutement pour vous contacter au sujet d’éventuelles opportunités futures pendant une période de trois ans à compter de la date de votre candidature. Toutefois, nous pouvons conserver vos informations plus longtemps sous forme anonyme à des fins statistiques.
  • 15. Contact
  • L’Hôtel Harmony traitera les données personnelles principalement pour le compte et au profit de ses clients et est donc un  » sous-traitant  » au sens du  » Règlement général sur la protection des données « . Il peut être contacté par courrier ou par e-mail en utilisant les coordonnées suivantes :
  • Hôtel Harmony
    Adresse : Kraanlei 37, 9000 Gand, Belgique
    Courriel : info@hotel-harmony.be
    Tél. : +32 (0) 9.324.26.80
    L’autorité de contrôle de la protection des données peut être contactée en utilisant les coordonnées suivantes :
    Commission de la protection de la vie privée.
    Adresse : Rue de la Presse 35 à 1000 Bruxelles, Belgique
    Courriel : commission@privacycommission.be
    Tél : +32 (0) 2.274.48.00
    Site web : www.privacycommission.be

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